Nom,: Stewart Royle
Fonction: Manager
Pays: Royaume-Uni

“Je suis très fier de pouvoir faire en sorte que les trains arrivent à l’heure et d’aider les passagers à arriver là où ils le souhaitent chaque jour”. Stewart Royle est le chef du projet “Keeping the railway running” (Maintenir le train en activité).

Lui et son équipe ont participé à la restauration d’un site de pompage de chemin de fer pour protéger les rails des inondations. Ainsi, les trains ont pu arriver à l’heure, permettant ainsi d’éviter tout danger aux habitants des banlieues et toute frustration.

DÉFI

L’un des sites de pompage de la société de chemin de fer britannique a connu des pannes de manière fréquente. Lorsque deux des trois pompes sont tombées en panne, les ingénieurs d’ERIKS ont été appelés. Ils ont constaté que toutes les pompes étaient en mauvais état, et n’étaient plus entretenues par les OEM. Le réparateur en fonction a fabriqué des composants permettant aux pompes de continuer de fonctionner. Cette situation a fait passer au client des “nuits blanches”.

SOLUTION

Les spécialistes d’ERIKS ont proposé une nouvelle solution de pompe plus résistante. Au moment de donner des informations concernant les nouveaux systèmes de pompes et d’expliquer toutes leurs caractéristiques et tous leurs avantages, nous avons également proposé d’effectuer l’installation via notre Atelier technique. Le client a accepté de laisser ERIKS commander et installer les pompes. Elles ont été commandées par les OEM, qui ont offert leurs services gratuitement en raison de leur étroite collaboration avec ERIKS.

RÉSULTAT

Empêcher l’inondation des rails, sans mentionner les dommages associés, et, le plus important, éviter la mise en danger et la frustration liée à la perte de temps aux passagers, tels sont les résultats de l’action d’expertise d’ERIKS. Nous sommes heureux de dire que les pompes fonctionnent très bien et que les clients ont retrouvé le sommeil!