NOS VALEURS SHV ET LES PRINCIPES DE RÉUSSITE D'ERIKS

Nous sommes fiers de faire partie d’ERIKS.
Nous sommes fiers de servir nos clients industriels à travers le monde.
Nous aidons nos clients à faire prospérer leur entreprise.
Nous améliorons le secteur industriel.

NOS VALEURS SHV

ERIKS fait partie de SHV, une société familiale fondée en 1896 et qui forme aujourd’hui un groupe de sept sociétés. Les principales valeurs de SHV, l’intégrité et la confiance, sont très importantes pour ERIKS. Nous encourageons tous les collaborateurs ERIKS à lire les valeurs partagées et la philosophie d’entreprise de SHV et de les intégrer au cœur de leur activité.

NOS PRINCIPES DE RÉUSSITE CHEZ ERIKS

Afin d’assurer la réussite de nos clients et d’améliorer le secteur industriel, nous appliquons les principes de réussite d’ERIKS : passion, spécialisation et innovation.

Grâce à notre passion, notre spécialisation et nos innovations, nous pouvons vraiment faire la différence pour nos clients.

Grâce à nos compétences, notre savoir-faire et notre expertise, nous aidons nos clients à travailler mieux, à améliorer leur efficacité, leurs performances et leur réussite. Ensemble, nous nous efforçons en permanence de nous améliorer.

Eriks-PSI

 PASSION

 

Notre passion, c’est la fierté que nous retirons en donnant le meilleur de nous-mêmes au travail. La passion, c’est donner l’exemple et vouloir aller toujours plus loin pour nos clients. La passion, c’est aussi travailler ensemble, partager nos succès et nous amuser.

 SPÉCIALISATION

 

Notre spécialisation et notre savoir-faire sont au cœur de notre métier. C’est ce qui nous différencie de nos concurrents. Nous sommes fiers d’être des spécialistes et d’avoir une connaissance approfondie de la technologie. Nous sommes toujours curieux et soucieux d’en savoir plus. C’est de cette manière que nous contribuons au succès de nos clients.

 INNOVATION

 

Le monde est en pleine transformation et de formidables opportunités s’offrent à ERIKS. Nous voulons sans cesse lancer le mouvement et être à l’origine de changements qui importent. C’est pourquoi nous cherchons constamment à nous améliorer et à trouver de nouvelles méthodes de travail. Nous menons des expériences, valorisons les opinions différentes et acceptons les échecs, car nous savons que les meilleures solutions découleront de cette philosophie.

Grâce à notre passion, notre spécialisation et nos innovations, nous pouvons vraiment faire la différence auprès de nos clients et aider leur industrie à travailler plus efficacement.

OUR SHV VALUES AND ERIKS SUCCESS PRINCIPLES

We are proud to be part of ERIKS.
We are proud to serve our industrial customers worldwide.
We help our customers to make their companies work better.
We make industry work better.

OUR SHV VALUES

ERIKS is part of SHV, a family company founded in 1896 that today consists of seven group companies. SHV’s main values, integrity and trust, are very important to ERIKS. We encourage all ERIKS’ colleagues to read SHV’s Shared Values and its Corporate Philosophy, and take it to the heart of your business.

OUR ERIKS SUCCESS PRINCIPLES

To be successful for our customers and make industry work better, we apply the ERIKS Success Principles: Passion, Specialism and Innovation.

With our Passion, Specialism and Innovation we truly make a difference for our customers.

With our skills, know-how and expertise we make our customers work better, increasing their efficiency, performance and success. We continuously challenge both them and ourselves to improve.

Eriks-PSI

 PASSION

 

Our passion is the pride we take in doing our job to the best of our abilities. Passion is about going the extra mile for our customers and leading by example. Passion is also about working together, sharing success and having fun.

 SPECIALISM

 

Our specialism, our know-how, is the core of our business. This sets us apart from our competition. We are proud to be specialists with a deep understanding of technology – always curious, eager to learn more. This is how we can contribute to our customers’ success.

 INNOVATION

 

The world is changing and this brings great opportunity for ERIKS. We always strive to be in the lead, to create change that matters. That is why we are constantly looking to improve and finding new ways. We experiment, encourage different views and allow failure, because we know that this will lead to a better solution.

With our Passion, Specialism and Innovation we can truly make a difference for our customers and make their industry work better.